Répondre

EX6250 firmware 10.0.0.134: Le second Apple device ne peut pas se connecter à la WIFI

Cricri27370
Follower

EX6250 firmware 10.0.0.134: Le second Apple device ne peut pas se connecter à la WIFI

Ce problème est sporadique. Après avoir connecté mon iPhone sans problème je met en marche mon iPad et il ne parvient pas à se connecter. Il indique que le WIFI n'est pas sûr alors que le WPA2-PSK[AES] est paramètré sur les deux bandes. Quand il parvient à se connecter l'adresse IP doit être une adresse par défaut car elle n'est pas dans la plage habituelle des adresses IP et l'iPad indique qu'internet n'est pas accessible. Si j'éteins le répéteur, mon iPad trouve alors la LIVEBOX mais la bande passante est très réduite. La mise hors tension et remise sous tension du répéteur permet parfois d'éliminer le problème jusqu'à la prochaine fois.

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: EX6250 firmware 10.0.0.134: Le second Apple device ne peut pas se connecter à la WIFI

Bonjour @Cricri27370,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Avez-vous essayé de redémmarer votre iPad ?

 

Vous pouvez également essayer de réinitialiser vos paramètres réseaux sur l'iPad.

 

Avez-vous des appareils non Apple ? Peuvent-ils se connecter sans problème au réseau du répéteur ?

 

Avez-vous fait un reset sur le répéteur et une réconfiguration après la mise à jour du firmware ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 451 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation