Répondre

EX6400 | AC 1900 | MODE EXTENDER | BBOX MIAMI | WIN 10 > PROBLEME MISE A JOUR FIRMEWARE 30/06/18

WISE_STEVEN
Follower

EX6400 | AC 1900 | MODE EXTENDER | BBOX MIAMI | WIN 10 > PROBLEME MISE A JOUR FIRMEWARE 30/06/18

Suite au message de netgear par mail, j'ai procédé à la mise à jour de l'extender EX6400 / AC1900 > Ce matin / Je suis sur une utilisation en mode extender / Mon Reseau est distribue par BOUYGUE TELECOM via un BBOX MIAMI Connexion fibre / Les équipements qui se connectent sont principalement des labtop HP sous Windows 10 / Navigateur Firefox et Chrome

La mise à jour réalisée à reinitialiser tous les paramétrages, j'ai donc tenté de procéder à une reconfiguration / j'ai procéder à un Reset 

La connexion à http://www.mywifiext.com/ qui m'a initialement permis de configurer l'extender est devenu impossible / Logiquement le réseau devrait apparaitre en Nom_de_Reseau_EXT ce qui n'est plus le cas.

Pourriez-vous m'aider

Model: EX6400|AC1900 WiFi Range Extender
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: EX6400 | AC 1900 | MODE EXTENDER | BBOX MIAMI | WIN 10 > PROBLEME MISE A JOUR FIRMEWARE 30/06/18

Bonjour @WISE_STEVEN,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Essayez de refaire un reset de 20 secondes sur le répéteur avec un trombone et une fois que le voyant power revient au vert, ouvrez la liste de vos réseaux wifi et connectez-vous au réseau netgear-ext.

 

Ensuite, rendez-vous sur mywifiext.net pour procéder à la configuration de votre répéteur.

 

Tenez moi au courant 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 935 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation