Répondre

EX7300 - achat répéteur netgear soucis d'installation

nathy13
Follower

EX7300 - achat répéteur netgear soucis d'installation

J'ai acheté cet appareil car je n'ai pas assez de wifi chez moi, ma freebox est dans une pièce et j'aimerai amplifier de l'autre côté de ma maison, j'ai installé cet appareil il apparait sur mon portable et ma tablette mais je n'arrive pas malgré les identifiants a le mettre en marche. J'ai le bouton à droite en verte et les deux en dessous . J'ai téléchargé aussi l'application nightawk j'ai besoin d'aide merci d'avance

Model: EX7300|AC2200 Nighthawk X4 WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: achat répéteur netgear soucis d'installation

Bonjour @nathy13,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Si le voyant en haut à gauche n'est pas allumé cela veut dire que le répéteur ne communique pas avec votre box.

 

Branchez le répéteur à côté de la box, allumez-le et faites un reset en appuyant avec un trombone dans le trou du factory reset qui se trouve sur le côté gauche de l'appareil durant 30 secondes.

 

Une fois que le voyant power est vert fixe, assurez-vous que le commutateur (sur le côté gauche de l'appareil) est en position Mode répéteur et connectez-vous avec un appareil mobile au réseau NETGEAR_EXT. 

Ouvrez un navigateur web, allez sur mywifiext.net et suivez les instructions à l'écran.

 

Observez si le voyant en haut à gauche (Lien routeur) est maintenant allumé en vert fixe.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: achat répéteur netgear soucis d'installation

Bonjour @nathy13,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Si le voyant en haut à gauche n'est pas allumé cela veut dire que le répéteur ne communique pas avec votre box.

 

Branchez le répéteur à côté de la box, allumez-le et faites un reset en appuyant avec un trombone dans le trou du factory reset qui se trouve sur le côté gauche de l'appareil durant 30 secondes.

 

Une fois que le voyant power est vert fixe, assurez-vous que le commutateur (sur le côté gauche de l'appareil) est en position Mode répéteur et connectez-vous avec un appareil mobile au réseau NETGEAR_EXT. 

Ouvrez un navigateur web, allez sur mywifiext.net et suivez les instructions à l'écran.

 

Observez si le voyant en haut à gauche (Lien routeur) est maintenant allumé en vert fixe.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 590 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation