Répondre

EX7300 ne se connecte pas à la Livebox 4

slvito
Initiate

EX7300 ne se connecte pas à la Livebox 4

Bonjour,

J'ai branché mon Netgear AC2200 (EX7300) tous les voyants passent au vert mais pas de reconnaissance par ma Livebox 4 (neuve). j'ai essayé en WPS et en redémarrant la Livebox 4 sans résultat.

Auriez vous une solution ?

Merci

 

Model: EX7300|AC2200 Nighthawk X4 WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
slvito
Initiate

Re: 5KP39B5B00EC8

Bonjour, A priori les nouvelles livebox (Orange) ne laissent plus apparaitre les équipements d'extension de wifi, d'après le service technique Orange. Mais en allant à la page de la livebox avec l'adresse IP on voit bien le matériel connecté. Donc une seul connexion possible, sur la livebox, même si le matériel genre "répéteur" prend en charge les élément les plus proches de lui. Malheureusement cette information n'est pas connue

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: 5KP39B5B00EC8

Bonjour @slvito,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Si vous changez de routeur, dans votre cas la Livebox 4, Il faut effectuer un retour aux paramètres d'usine du EX7300.

Voici la manipulation à effectuer entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box (Livebox 4)
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
slvito
Initiate

Re: 5KP39B5B00EC8

Bonjour, A priori les nouvelles livebox (Orange) ne laissent plus apparaitre les équipements d'extension de wifi, d'après le service technique Orange. Mais en allant à la page de la livebox avec l'adresse IP on voit bien le matériel connecté. Donc une seul connexion possible, sur la livebox, même si le matériel genre "répéteur" prend en charge les élément les plus proches de lui. Malheureusement cette information n'est pas connue

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2106 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation