Répondre

EX7300v2 - Connecter deux AC2200 WiFi Mesh Extender(EX7300v2) sur le même réseau

bsr68
Follower

EX7300v2 - Connecter deux AC2200 WiFi Mesh Extender(EX7300v2) sur le même réseau

AC2200 WiFi Mesh Extender(EX7300v2) - bonjour - j'ai un appartement de 130 m2. j'ai une box orange fibre au milieu - pour améliorer le wifi dans l'ensemble de l'appartement, j'ai acheté un NETGEAR Répéteur WiFi Mesh (EX7300), Amplificateur WiFi AC2200, 2.2 Gigabit/s que j'ai branché et qui fonctionne très bien pour la partie droite de l'appartement. j'ai acheté le même modèle pour la partie gauche de l'appartement mais il ne se connecte pas au réseau ; il n'y a pas les deux voyants qui restent vert comme pour le premier.
la question est de savoir comment je peux brancher les deux répéteurs sur la même box ? en mode extender, le second ne fonctionne pas non plus. vous avez la solution ? merci - cordialement.

Model: EX7300v2|AC2200 Nighthawk X4 WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: bonjour à tous - connecter deux AC2200 WiFi Mesh Extender(EX7300v2) sur le même réseau

Bonjour @bsr68,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Lors de la configuration du second répéteur, avez-vous débranché le premier afin qu'il n'interfére pas ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 508 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation