Répondre

EX7700. association wps avec box orange ok. mais pas de connection wifi possible

philippe33120
Follower

EX7700. association wps avec box orange ok. mais pas de connection wifi possible

Bonjour,.

j ai fais l acquisition d'un netgear EX 7700.

J ai sans difficulté connecte l appareil avec ma box orange association avec WPS (voyant lien routeur blanc continu et voyant wps blanc continu) . j ai bien positionne l appareil dans le couloir (il reste en connection avec la box orange)

Mais le repetiteur ne prend pas le relai wifi quand je suis avec ma tablette ou telephone dans la zone a faible reception (  voyant lien client desactivé) comme ma chambre situe a un metre 2 metres du repetiteur EX7700

Que puis je faire ?

Merci d avance

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EX7700. association wps avec box orange ok. mais pas de connection wifi possible

Bonjour @philippe33120,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Si vous vous connectez via cable ethernet, avez-vous la connexion?

Avez-vous essayé de redémarrer votre box, puis faire un retour aux paramètres d'usine du répéteur?

Manip indiquée ici p41:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX7700/EX7700_UM_EN.pdf

Puis de le réinstaller en passant de préférence par l'assistant plutôt que le WPS.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: EX7700. association wps avec box orange ok. mais pas de connection wifi possible

Bonjour @philippe33120,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Si vous vous connectez via cable ethernet, avez-vous la connexion?

Avez-vous essayé de redémarrer votre box, puis faire un retour aux paramètres d'usine du répéteur?

Manip indiquée ici p41:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX7700/EX7700_UM_EN.pdf

Puis de le réinstaller en passant de préférence par l'assistant plutôt que le WPS.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 618 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation