Répondre

Re: Ex7700

slc75011
Aspirant

Ex7700

Hier j’ai mis à jour le firmware du répéteur Ex7700 suite à un mail de Netgear m’avertissant d’un problème de sécurité.
Depuis, ça ne fonctionne plus : la connexion au réseau WiFi est refusée.
J’ai réinitialisé 2 fois le produit, et à chaque fois la configuration se passe bien (le mot de passe WiFi est accepté, le firmware est à jour), puis plus rien (connexion refusée car « mot de passe refusé ») sur du réseau 2,4ghz.
Un firmware correctif est-il prévu prochainement ?
Model: EX7700|AC2200 Nighthawk X6 Tri-Band WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
slc75011
Aspirant

Re: Ex7700

Bonjour,
Merci de votre message.
En fait, après que le firmware se soit mis à jour (via l’application ios), j’ai eu un message d’erreur. Mais je n’en ai pas tenu compte (j’ai pensé à un bug dans l’application ios, car le firmware était bien à jour).
Quelques heures plus tard les problèmes de déconnexion/mot de passe invalide sont apparus.
J’ai alors refait la mise à jour via un ordinateur (mac), qui s’est bien passée (notez que lors de cette nouvelle mise à jour, les versions de firmware sur le répéteur et celui téléchargé étaient identiques).

Depuis, tout semble bien se passer : plus de déconnexion ou de soit disant problème de mot de passe.
Espérons que cela continue comme ça !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Ex7700

Bonjour @slc75011,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Pourriez-vous refaire un retour aux paramètres d'usine mais juste après avoir redémarré votre box?

Je me renseigne pour le firmware.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
slc75011
Aspirant

Re: Ex7700

Bonjour,
Merci de votre message.
En fait, après que le firmware se soit mis à jour (via l’application ios), j’ai eu un message d’erreur. Mais je n’en ai pas tenu compte (j’ai pensé à un bug dans l’application ios, car le firmware était bien à jour).
Quelques heures plus tard les problèmes de déconnexion/mot de passe invalide sont apparus.
J’ai alors refait la mise à jour via un ordinateur (mac), qui s’est bien passée (notez que lors de cette nouvelle mise à jour, les versions de firmware sur le répéteur et celui téléchargé étaient identiques).

Depuis, tout semble bien se passer : plus de déconnexion ou de soit disant problème de mot de passe.
Espérons que cela continue comme ça !
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Ex7700

Bonjour @slc75011,
 

Si tout refonctione c'est le principal! 🙂

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1328 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation