Répondre

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER au REPETEUR EX6130

LILES
Follower

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER au REPETEUR EX6130

Bonjour,

Bien que j'ai déjà pu me connecter àu repeteur via mywifiext avec mon ancienne box, je viens de faire un hard reset du répéteur (nouvelle box mini 4k free) et depuis je n'arrive plus à me connecter au repeteur . Le message d'erreur est "Ce site est inaccedssible".

Pour info les lumières : Router, Device et Power sont vertes. Le cable eternet est relier au router et le réseau wifi NETGEAR est visible et en mode connecté sur mon mobile avec lequel je souhaite m'enregistrer.

Je ne peux pas utiliser wps avec ma box.

Je rappelle que j'ai déjà réussi la manipulation par le passé mais que depuis le hard reset j'ai réussi une fois à m'enregistrer et puis impossible, malgré plusieurs tentatives après hardreset.

L'adresse IP du répéteur a t elle pu etre perdu avec les hard reset ?

L'appareil est un netgear AC1200 EX6130 et non 6120

Si vous avez la solution, je suis preneur. Merci

Model: EX6120|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER au REPETEUR EX6130

Bonjour @LILES,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Si votre répéteur est relié par câble à votre routeur, vous souhaitez donc l'installer en mode point d'accès.

Le voyant WPS est-il éteint?

Si le voyant WPS/Mode est allumé, appuyez sur le bouton WPS/Mode pendant plus de cinq secondes et réessayez de vous connecter.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER au REPETEUR EX6130

Bonjour @LILES,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Si votre répéteur est relié par câble à votre routeur, vous souhaitez donc l'installer en mode point d'accès.

Le voyant WPS est-il éteint?

Si le voyant WPS/Mode est allumé, appuyez sur le bouton WPS/Mode pendant plus de cinq secondes et réessayez de vous connecter.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1421 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation