Répondre

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

AlainMa
Guide

J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas internet

 
Message 1 sur 21

Solutions approuvées
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

J’ai dû réinitialiser à neuf le iPhone et tout est revenu en ordre.

Merci à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 16 sur 21

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Bonjour @AlainMa,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les autres réseaux Wifi sont-ils visibles sur votre Iphone ?

 

Avez-vous éteint et rallumé votre Iphone ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

J’ai tout fais. Le iphone se connect, le répeater le reçoit, mais le iphone ne peut naviguer sur le net, reçois pas ni envoyer les email. Bien connecté, il n’y a pas d’internet. iPad mac book, Apple TV tout est parfait, ainsi laptop sous Windows. IPhone 8 que j’ai avec la dernière mise à jours.  

Message 3 sur 21
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Bonjour @AlainMa,

 

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre produit Netgear ainsi que le modèle de votre Iphone ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Mon modèle : EX7500, iPhone 8 .

Mon iphone communique avec le repeater, je peus aller dans son setup avec mon iphone. Mon router est un asus.

Model: EX7500|AC2200 Nighthawk X4S Tri Band WiFi Mesh Extender
Message 5 sur 21
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Bonjour @AlainMa,

 

Avez-vous essayé d'oublier le réseau du répéteur sur votre Iphone et de vous connecter à nouveau ?

 

Le problème est-il apparu après la mise à jour du firmware par exemple, ou cela n'a jamais fonctionné avec votre Iphone ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Le problème est depuis la dernière mise à jour du iPhone, pour le répéteur, il n’y a pas de mise à jour depuis que je l’ai acheté, je vérifie régulièrement. Donc avec mon iPhone je me connecte sur mon routeur avec un signal faible. Le mieux est que tout fonctionne.
Message 7 sur 21
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Bonjour @AlainMa,

 

Sur votre Iphone avez-vous essayé de réinitialiser vos paramètres réseau ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 8 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Oui, à l’instant, le résultat est le même!
Message 9 sur 21
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Bonjour @AlainMa,

 

Si j'ai bien saisi, lorsque vous vous connectez directement à votre box vous avez un signal mais faible. Mais arrivez-vous à naviguer sur internet ?

 

Avez-vous testé votre Iphone avec une autre box d'un autre fournisseur internet ?

 

Le but est de définir si le problème vient d'une incompatibilité ou du dernier firmware implanté sur l'Iphone.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 10 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Actuellement, avec mon iPhone je me connect directement à mon router. Effectivement, tout récemment je me connectais sur mon repeater et cela fonctionnait . Maintenant, je peux toujours me connecter, le répéter le détecte et le reconnais, mais j’ai ne pas accès à internet, iPhone me demande de passer par mon réseaux cellulaires. Oui c’est tout récent que ce problème est. Cela fait 10 mois que je l’ai acheté.

Message 11 sur 21
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Bonjour @ AlainMa,

 

Avez-vous également contacté le support d'Apple pour voir de leur côté ce qui pourrait bloquer ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 12 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Oui, ont a tout resètté. Ont est au même point
Message 13 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Non !
Message 14 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Problème résolu, il est de mon iphone, 

Message 15 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

J’ai dû réinitialiser à neuf le iPhone et tout est revenu en ordre.

Merci à vous.
Message 16 sur 21
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Bonjour @AlainMa,

 

Super !

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu 🙂

 

Merci également de nous avoir fait un retour.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 17 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Désolé, le problème est revenu après quelques jours.
Message 18 sur 21
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Bonjour @AlainMa,

 

Mince !

 

Pouvez-vous dans ce cas essayer de décocher la case Activer la coexistence 20/40 MHz dans les paramètres sans fils ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 19 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Je ne comprend pas. Si c’est sur le répéteur, je n’est pas vu cette option.
Message 20 sur 21
AlainMa
Guide

Re: J'ai un Nighthawk X4S, tous mes appareils fonctionnent bien, seul mon iphone ne reçois pas in...

Cette nuit j’ai fermer mon router et débrancher le reapeter. Ce matin, tout fonctionne, je peux à nouveau aller sur le net avec mon iPhone connecté sur le reapeter.
Ce n’est pas nouveau de faire cela, mais là il y a quelques choses qui c’est passer.
Message 21 sur 21
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 20 réponses
  • 4257 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation