NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jcot
Oct 21, 2022Tutor
Je n'arrive pas à connecter mes device au répéteur - EX6470
Bonjour,
J'ai paramétré le répéteur en mode EX et il est bien connecté au réseau wifi, tous les voyants sont au vert (alimentation, lien routeur, WPS dont je ne me suis pas servie).
Cependant je n'arrive pas à connecter mon ordinateur au répéteur. J'ai regardé les parametres via http://mywifiext/
- Lorsque le réseau est en monde "OneWifiname" : je suis connectée au wifi de ma box (nom de wifi unique) et le signal est faible car je suis loin de la box, j'en déduis que je suis connectée à la box et non au répéteur;
- Lorsque je split les noms des réseaux pour avoir le 5GEXt et le 2GEXT: je n'ai pas de connection wifi en me connectant à aucun de ces deux là;
De plus, je ne vois pas mon ordi connecté dans l'onglet settings /connected devices et je pense que je n'ai pas compris comment faire.
Ca fait des mois que je me dis que le répéteur ne fonctionne pas, tous les voyants au vert sauf le "voyant lien client"
Si jamais quelqu'un peut me débloquer, ce serait super.
Un grand merci par avance,
Julie
5 Replies
- jcotTutor
Bonjour PatrycjaG et merci pour votre retour.
Je dois vous avouer que je ne comprends rien, aujourd'hui, ayant changé de pièce (le répéteur est plus près de ma box et je suis à côté des deux), j'ai bien le signal du répéteur qui indique qu'un device est connecté mais je ne sais pas lequel (puisque je suis en onewifiname). Or, je n'arrive pas à lancer la pate mywifiext pour checker quel est le device connecté.Dans tous les cas, dans cette pièce, je capte très bien min wifi de ma box donc je ne pense pas être connectée au répéteur (s'il ne répète que lorsque je suis à côté de la box wifi ça n'a aucun intérêt).
Je ne sais pas comment vérifier le pare feu non plus 😞
I am lost .... Si vous avez des conseils : j'ai quand même l'impression d'avoir raté quelque chose dans le fonctionnement du répéteur de manière générale.
Julie