Répondre

Je ne peux plus relancer / réinitialiser mon répéteur WN3000RPv3

Flavius37
Follower

Je ne peux plus relancer / réinitialiser mon répéteur WN3000RPv3

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon répéteur WiFi WN3000RPv3. Je ne peux plus accéder au système de WiFi via le répéteur, le voyant vert de possibilité de connection ne veut plus s'afficher. J'ai relancer ma box, rien à faire, ça ne change rien. J'ai essayé plusieurs fois le reset factory mais ça ne remarche pas non plus. Je vois le réseau d'extension WiFi sur ma liste des réseaux WiFi mais cela ne veut pas se connecter à internet ni même relancer la configuration de l'appareil. Quelqu'un peut-il m'aiguiller pour que cela remarche ?

Model: WN3000RPv3|N300 WiFi Range Extender
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Je ne peux plus relancer / réinitialiser mon répéteur WN3000RPv3

Bonjour @Flavius37,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Après le reset de 20 secondes environ sur le répéteur branché à l'électricité, connectez-vous au réseau netgear-ext (comme vous l'a indiqué CrazyCat) puis accédez à mywifiext.net pour faire la reconfiguration.

 

Vous pouvez également ensuite mettre à jour le firmware sur le répéteur s'il n'est pas à jour en allat sur le centre de téléchargement de Netgear. Attention la mise à jour doit se faire en connectant votre répéteur par câble à votre ordinateur.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
CrazyCat
Virtuoso

Re: Je ne peux plus relancer / réinitialiser mon répéteur WN3000RPv3

Bonsoir @Flavius37,

si le réseau netgear_ext apparait dans la liste de vos réseaux, c'est que l'appareil fonctionne.

"oubliez-le" depuis votre PC (ou l'appareil que vous utilisez pour vous y connecter), puis forcez la connexion dessus. Et vous pourrez certainement atteindre www.mywifiext.net, et donc la configuration du répéteur.

Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Je ne peux plus relancer / réinitialiser mon répéteur WN3000RPv3

Bonjour @Flavius37,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Après le reset de 20 secondes environ sur le répéteur branché à l'électricité, connectez-vous au réseau netgear-ext (comme vous l'a indiqué CrazyCat) puis accédez à mywifiext.net pour faire la reconfiguration.

 

Vous pouvez également ensuite mettre à jour le firmware sur le répéteur s'il n'est pas à jour en allat sur le centre de téléchargement de Netgear. Attention la mise à jour doit se faire en connectant votre répéteur par câble à votre ordinateur.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 6981 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation