Répondre

Led power clignotante EX7300

Baptou
Initiate

Led power clignotante EX7300

Bonjour,
Depuis la mise a jour de mon répétiteur, la led verte power clignote et celui-ci ne fonctionne plus. Pas moyen de se connecter dessus ni de faire un reset par l'intermédiaire du bouton dédié.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement.
Model: EX7300|AC2200 Nighthawk X4 WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Baptou
Initiate

Re: Led power clignotante EX7300

Bonjour, 

J'ai bien résolu mon problème, mais pas en suivant votre procédure qui ne fonctionnait pas pour mon cas. J'avais beau appuyez sur le reset, le clignotement orange n'apparaissait pas.

J'ai du suivre une autre procédure, bien plus complexe, en envoyant directement l'image de la mise à jour dans le répéteur, par tftp.

Il est de nouveau fonctionnel.

 

Bonne soirée.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Led power clignotante EX7300

Bonjour @Baptou,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Quand vous faites le reset, procédez-vous exactement ainsi?

- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Baptou
Initiate

Re: Led power clignotante EX7300

Bonjour, 

J'ai bien résolu mon problème, mais pas en suivant votre procédure qui ne fonctionnait pas pour mon cas. J'avais beau appuyez sur le reset, le clignotement orange n'apparaissait pas.

J'ai du suivre une autre procédure, bien plus complexe, en envoyant directement l'image de la mise à jour dans le répéteur, par tftp.

Il est de nouveau fonctionnel.

 

Bonne soirée.

 

 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Led power clignotante EX7300

Bonjour @Baptou ,
 
Ok, je ne propose en général la procédure TFTP qu'après avoir essayé un retour au paramètre d'usine, celle-ci étant un peu plus délicate.

Merci de votre retour.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D    
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1290 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation