Répondre

Mise à jour firmware Nighthawk X6

jvdoubov
Follower

Mise à jour firmware Nighthawk X6

Bonjour à tous

Depuis la "mise à jour de sécurité" faite après réception d'un email le 26 sept 2020, plus rien ne fonctionne. Je ne peux même plus me connecter par mywifiext.local. J'ai alors le message d'erreur suivant :

" L'erreur suivante s'est produite en essayant d'accéder à l'URL : http://mywifiext.local/

La connexion 192.168.1.250 a échouée.

Le système a retourné : (110) Connection timed out

L'hôte distant ou le réseau sont peut-être défaillant. Veuillez renouveler votre requête."

Sur le Nighthawk, après débranchement, rebranchement, changement de cable, on obteint toujours le même résultat : la led finit par passer au vert et les indicateurs de fonction sont :

Orange / éteint / Blanc / Blanc

Et je n'ai plus droit à une assistance gratuite ! Merci Netgear... 

Si quelqu'un peut m'aider. Je ne sais absolument pas quoi faire. 

 

 

 

 

Model: EX7700|AC2200 Nighthawk X6 Tri-Band WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour firmware Nighthawk X6

Bonjour @jvdoubov,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Pour la signification des voyants:

Orange: bonne connexion

Eteint: pas d'appareil connecté

Blanc: sécurité activée

Blanc: connecté par câble ethernet

Donc à ce niveau tout semble normal.

Dans ce genre de cas pourriez-vous faire un retour aux paramètres d'usine ainsi (l'ordre est important):
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour firmware Nighthawk X6

Bonjour @jvdoubov,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Pour la signification des voyants:

Orange: bonne connexion

Eteint: pas d'appareil connecté

Blanc: sécurité activée

Blanc: connecté par câble ethernet

Donc à ce niveau tout semble normal.

Dans ce genre de cas pourriez-vous faire un retour aux paramètres d'usine ainsi (l'ordre est important):
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Domifa95
Aspirant

Re: Mise à jour firmware Nighthawk X6

Bonjour,

 

Après la maj 210, l'extender clignote vert et il est impossible de faire un reset. J'ai signalé le problème à Netgear et je n'ai jamais reçu de réponse. Donc je me retrouve avec un extender acheté il y a 3 mois et qui ne fonctionne plus. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net (reset 30 secondes avec bouton power, reset 30 seconde en débranchant, protocole 30*30*30) mais rien n'y fait donc merci Netgear de fournir une solution à ce problème qui doit concerner la plupart de vos clients qui ont eu la mauvaise idée de répondre à votre demande de mise à jour. 

Model: EX7300|AC2200 Nighthawk X4 WiFi Mesh Extender
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour firmware Nighthawk X6

Bonjour @Domifa95,
 

Pourriez-vous me communiquer en MP le numéro de ticket support, le numéro de série de l'appareil et l'adresse email utilisée pour l'enregistrer?


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1116 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation