NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Charles2B
Aug 03, 2019Tutor
Mot de passe administrateur via l'application ios
Bonjour, après avoir installé mon répétiteur, j'ai télécharché l'appli netgear sur mon iphone. Mon problème c'est que je ne connais pas le mot de passe admin que l'on me demande. Merci de votre aid...
PatrycjaG
Aug 09, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Charles2B,
Pouvez-vous faire le test en plaçant le répéteur plus près de la box et votre périphérique sur lequel vous utilisez le streaming plus près du répéteur.
Bonne journée
Patrycja
Equipe Netgear
Charles2B
Aug 09, 2019Tutor
Test effectué, mon ipad est détecté et fonctionne parfaitement. C'était le cas sans avoir le répétiteur.
- Charles2BAug 14, 2019Tutor
J'ai choisi un réseau unique Box plus Répétiteur, donc je ne vois que le nom de ma box. Dans la pièce où se trouve ma box tous mes appareils connectés fonctionnent très bien, ce serait un comble. Mon répétituteur se trouve dans mon bureau où la connection wifi plante constamment, pourtant je n'ai pas de PC, et même quand il relié en éthernet sur mon CPL, le signal se bloque trop vite. Résultat, j'ai un répétiteur de compitétion qui ne me sert à rien, je me cale sur la 4G pour avoir une qualité optimale et constante.
- Charles2BAug 16, 2019Tutor
Livebox 4 Orange
WPA2