Répondre

Re : Mot de passe erroné

heyp
Initiate

Mot de passe erroné

Bonjour,

Je connecte le répéteur à mon réseau Wifi actuel sans difficulté via WPS. J’obtiens 2 nouveaux réseaux avec la nouvelle extension. Pour le réseau 5 GHz pas de soucis je m’y connecte avec le mot de passe de ma box, mais impossible de me connecter au réseau 2.4 GHz j’obtiens la réponse suivante : code erroné; j’ai évidemment fait de nombreuses tentatives, j’ai reseté le répéteur sans résultat. Ne me donnez pas comme solution d’utiliser l’assistant d’installation Netgear j’ai acheté ce modèle, car il proposait de se connecter via WPS l’endroit ou je dois l’installer ne dispose pas d’ordinateur. D’avance merci pour votre aide.

Model: EX6120|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 6
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re : Mot de passe erroné

Je suppose que l'assistant a pris la passphrase du 5Ghz mais ne l'a pas mis a jour pour le 2.4Ghz

Avec le périphérique 5Ghz lance l'application Genie ou sur navigateur web tape www.mywifiext.net et dans les parametres wifi 2.4Ghz personnalise la passphrase.

 

 

Message 2 sur 6
heyp
Initiate

Re : Mot de passe erroné

Un tout grand merci le problème est résolu je me suis connecté directement en branchant ma connection Ethernet sur le répéteur l'application Génie a installé une mise à jour les deux réseaux sont maintenant accessible par le mot de passe initiale de la box.

Message 3 sur 6
dab97133
Initiate

Re: Re : Mot de passe erroné

Bonjour,
Je suis dans le même cas, mais en 5G comme 2G lors de la connexion il me dit code erroné. .

Merci de votre aide
Message 4 sur 6
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re: Re : Mot de passe erroné

Bonjour,

 

Suis la video ci-dessous

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Re : Mot de passe erroné

Bonjour @dab97133,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La petite vidéo de @jonjonoo vous a t-elle aidé ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3194 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation