Répondre

N300 Range

RiRi2003
Follower

N300 Range

Bonjour, 

Je viens de changer de box internet et je voudrais remettre l'extender sur mon nouveau wifi, comment je dois faire car je n'ai pas trouver sur le site intenet.

Merci de votre aide si vous voulez d'autre informations dites le moi

Bonne journée

Cordialement

Model: WN3000RPv2|N300 WIFI Range Extender
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: N300 Range

Bonjour @RiRi2003,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Lorsque vous changez d'opérateur ou de routeur, il faut remettre le répéteur aux paramètres d'usine.

- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: N300 Range

Bonjour @RiRi2003,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Lorsque vous changez d'opérateur ou de routeur, il faut remettre le répéteur aux paramètres d'usine.

- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 633 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation