Répondre

NIGHTAWK X4 AC2200 WiFi mesh extender model EX7300v2- Voyant alimentation qui clignote vert

FB66
Initiate

NIGHTAWK X4 AC2200 WiFi mesh extender model EX7300v2- Voyant alimentation qui clignote vert

Bonjour,
Comme certains d'entre vous j'ai mon répéteur de WiFi qui clignote vert et qui ne veut pas s'allumer. J'ai déjà essayé plusieurs solutions déjà présentes dans ce forum : un reset et un hard reset, malheureusement sans effet.
J'ai vu que cela pouvait provenir du firmware et que certains proposaient de le mettre à jour mais voila mon principal problème : je n'ai pas eu le temps de le configurer (il est neuf et donc ni connecté avec un routeur ou un appareil).
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Model: EX7300v2|AC2200 Nighthawk X4 WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NIGHTAWK X4 AC2200 WiFi mesh extender model EX7300v2- Voyant alimentation qui clignote vert

Bonjour @FB66,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Lorsque vous faites le reset, le répéteur est-il allumé ?

Sentez-vous un petit bouton poussoir lorsque vous appuyez avec un trombone dans le trou du factory reset ?

Comment se comporte le voyant power pendant cette manipulation ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
FB66
Initiate

Re: NIGHTAWK X4 AC2200 WiFi mesh extender model EX7300v2- Voyant alimentation qui clignote vert

Bonjour, 

Lorsque je fais un reset, le répéteur est branché et cela n'a pas d'effet sur la diode de l'alimentation (elle continue a clignoter vert). 

Je sens bien le bouton pressoir quand j'appuie avec un trombonne. 

Quand je le débranche et rebranche, la diode d'alimentation est d'abord orange continue, puis verte clignotante rapide et enfin verte clignotante plus lente. 

Bonne journée,

FB

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NIGHTAWK X4 AC2200 WiFi mesh extender model EX7300v2- Voyant alimentation qui clignote vert

Bonjour @FB66,

 

Je pense que dans ce cas, le mieux est de vous le faire échanger par votre revendeur.

On dirait effectivement qu'il y a un problème de firmware. Le répéteur n'est peut-être pas tout à fait neuf.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 829 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation