NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gillesAndre
Sep 08, 2018Follower
Netgear EX6130-100FRS et SFR BOX
Bonjour, j'ai un petit souci quand j'installe mon répéteur EX6130 avec ma boite SFR.
Les étapes se déroulent comme il faut je selectionne le réseau SFR de ma BOX, rentre le bon mot de passe, le repeteur me montre deux reaseaux étendus mais après je n'ai pas de connexion avec la boite (diode routeur du répéteur ne s'allume pas), j'ai fait plusieurs reset du repeteur et de la boite et rien n'y fait.
Je précise que ce même repeteur a été testé sur une neuf box et une free box et qu'il fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t'il expérimenté ce problème avec la box SFR ?
Merci
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour gillesAndre,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Comment avez-vous procédé à la configuration du répéteur ? Avec l'assistant de configuration ?
Je vous joins le manuel d’installation du répéteur. A compter de la page 9 il y a la méthode avec l'assistant de configuration.
Chose très importante : répondre NON à la question « vous avez défini l'unité afin qu'elle fonctionne en tant que répéteur ».
Avant toute chose, faites un reset de 20 secondes sur le répéteur avec un trombone (le répéteur doit être branché à l'électricité), et une fois que le voyant power est vert, procédez à la configuration.
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear