Répondre

Netgear ac750 ex3800 pas de connexion internet pourtant marqué connecté.

AmeProf
Initiate

Netgear ac750 ex3800 pas de connexion internet pourtant marqué connecté.

Bonjours j'ai acheté un repeteur wifi netgear ac750 ex3800 pour ma box sfr il y a de cela 2 mois, tout fonctionnais plus ou moins jusqu'a aujourd'hui ou j'ai changé d'opérateur pour passer chez bouygue. La reset le repeteur (j'ai bien attendu que les lumiere clignote en appuyant sur le bouton reset) je lance le wps, sa ce connecte bien mais voila le problème, le reseau apparait quand je me met dessus il me dis "connecté, sécurisé" mais j'ai pas internet. Quand je lance un "resoudre le problème" il ne trouve rien et j'ai reéssayer 2 fois de le reconnecter mais rien.

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Netgear ac750 ex3800 pas de connexion internet pourtant marqué connecté.

Bonjour @AmeProf,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Refaites un reset sur le répéteur et privilégiez de procéder à la configuration par l'assistant de configuration Netgear et mywifiext.net.

Pour cela, connectez votre appareil mobile sur le réseau du répéteur NETGEAR_EXT, ouvrez une page de votre navigateur web et renseigner la page mywifiext.net dans la barre d'adresse.

Les étapes vont apparaître à l'écran.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
AmeProf
Initiate

Re: Netgear ac750 ex3800 pas de connexion internet pourtant marqué connecté.

Je vous remerci de votre reponse, je ferais ce teste quand je rentrerais des fêtes de noel. D'ici la bonne fête a vous tous.

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Netgear ac750 ex3800 pas de connexion internet pourtant marqué connecté.

Bonjour @AmeProf,

 

Très bien 🙂 Tenez-nous au courant.

 

Bonnes Fêtes de fin d'année 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1039 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation