Répondre

Nighthawk X4 AC2200 connecté, mais pas d'internet

jmb1734
Tutor

Nighthawk X4 AC2200 connecté, mais pas d'internet

Bonjour, abonné Orange (Livebox Play), j'ai suivi A LA LETTRE le livret "Démarrage rapide",et, arrivé à "Saisissez le nom et les paramètres de sécurité pour le ou les réseaux Wifi étendus", quand je clique sur Suivant, apparaît "Connectez des appareils compatibles Wifi etc."

Alors je clique sur "Continuer", et là, catastrophe : la nouvelle recherche Wifi propose "Pas d'internet, sécurisé"

Après avoir lu les autres messages sur le même sujet , j'ai fait un reset et recommencé deux fois. Aucun succcès !

Je ne suis pas un informaticien, j'ai acheté un produit recommandé par tous, et je n'ai pas envie de passer une demi-journée pour (ne pas réussir à) le faire fonctionner. Pardonnez mon énervement, mais je ne comprends pas comment Netgear peut laisser ses clients ainsi démunis (on se demande d'ailleurs, au vu de la quantité de messages, pourquoi il n'y a pas une aide sur ce point précis).

Bref, j'attends une réponse efficace, qui me fera, j'espère, changer d'avis.

Message 1 sur 8

Solutions approuvées
jmb1734
Tutor

Re: Nighthawk X4 AC2200 connecté, mais pas d'internet

Merci de vos conseils @PatrycjaG,

j'ai connecté mon répétiteur à l'ordi par cable, j'ai utilisé comme d'habitude Firefox, pas de connexion.

Je ne me suis pas découragé, j'ai alors utilisé Chrome, et là, le miracle s'est accompli !

Alors peut-être y a-t-il un problème avec la dernière version de Firefox ?

En tout cas, cela fonctionne, et j'espère que tous les autres forumeurs qui ont les mêmes difficultés pourront bénéficier de mon expérience.

On peut donc considérer le problème comme résolu, encore merci.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 8

Toutes les réponses
CrazyCat
Virtuoso

Re: Nighthawk X4 AC2200 connecté, mais pas d'internet

Bonsoir @jmb1734,