Répondre

Nighthawk X45 EX 7500

Eugenio77
Follower

Nighthawk X45 EX 7500

Bonjour, 

 

je viens d'acheter le nighthawk X45 - EX7500. (dans la liste de modele pour ce message  il n avait pas de 7500)

 

j'ai connecté , j'ai verifié que les MAC dan ma livebox soit disabilité, j'ai telechargé la mis à jour du logiciel (j'imagine le firmware mais je ne suis pas sure). 

 

je me position à 30 CM du extender avecn mon macbook pro mais aussi avec mon iphon 7 plus.   il a les led blue touts allumés mais la connection est très lente. Donc je sui obligé de l'etandre pour utiliser la ligne wifi d'avant. (livebox d'orange). 

 

d'ailleur j'ai cherché aussi un mail direct pour le support mais j'ai trouvé que le group de discusion.

 

je vous remercie d'avance pour votre disponibilité et temps, mais je trouve que serait plus professionel de la part de NETGEAR d'avoir aussi une serice assistence directe (peut etre je n'ai pas trouvé l'adresse mail ). 

 

il y a til autres choses à faire pour fare marcher l'extender du WIFI? ma livebox n'arrive pas à transmettre au premier etage du duplex où j'abite, mais pour le moment l'apparel netgear n'a pas amelioré les choses. 

 

merci

 

EUgenio

 

Model: EX7300|AC2200 Nighthawk X4 Wall-plug Range Extender
Message 1 sur 1
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 833 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation