Répondre

Nighthawk ac2200 lien client ne s'allume pas

mikra
Initiate

Nighthawk ac2200 lien client ne s'allume pas

Je viens de changer de box pour une bbox. Comme indiqué, dans une réponse, j'ai fait le reset de mon répeteur. Je me suis installée avec mon ordi et le répéteur à coté de la box. Le répéteur s'est mis en marche mais le lien client ne s'est pas allumé,  et sur mon ordi le réseau de répéteur netgear_ext  n'est pas apparu. J'ai alors utilisé une connexion ethernet entre mon ordi et le répéteur. J'ai fait toute la précédure indiquée avec mywifiext.net en saisissant le mot de passe de ma box, j'ai attendu, les leds se sont allumés excepté le lien client. et toujours pas de netgear_ext. Je n'ai pas validé "continue" et netgear a coupé la liaison du fait de l'inactivité.  Mon répéteur et mon ordinateur ne se détectent pas, ni mon tel portable... 

. Je ne suis pas informaticienne quelqu'un peut m'aider en termes simples? merci d'avance

Pour ma connexion initiale avec la box nordnet, je n'avais eu aucun problème.

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
mikra
Initiate

Re: Nighthawk ac2200 lien client ne s'allume pas

Bonjour

Merci Patrycja de vos conseils.

J'ai fait un reset et j'ai  recommencé toute la procédure en prenant bien soin de changer mon nom réseau et tout fonctionne.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Nighthawk ac2200 lien client ne s'allume pas

Bonjour @mikra,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Sur le répéteur, pouvez-vous, avec un trombone, refaire un reset mais de 20 secondes environ. Le répéteur doit être branché à l'électricité pendant la manipulation.

 

Redémarrez votre box.

 

Une fois que la box a redémarrée et que le voyant power est vert fixe vous avez deux solutions :

  • soit sur la liste de vos réseaux Wifi vous vous connectez au réseau NETGEAR_EXT
  • soit vous connectez un câble Ethernet entre votre répéteur et votre ordinateur

Ensuite allez sur la page mywifiext.net et procédez à la configuration du répéteur.

 

Dites moi si cela a fonctionné !

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 3
mikra
Initiate

Re: Nighthawk ac2200 lien client ne s'allume pas

Bonjour

Merci Patrycja de vos conseils.

J'ai fait un reset et j'ai  recommencé toute la procédure en prenant bien soin de changer mon nom réseau et tout fonctionne.

Cordialement

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 906 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation