Répondre

Re: Non-enrégistrable

tipunch47
Follower

Non-enrégistrable

Ce post s'adresse surptout au SPPORT NETGEAR: Nous avons acheté ce répéteur le 10/1/2017 avec facture disponible. *Effacé par les modérateurs*- I(L'étiquette au dos affiche aussi "Netgear Nighthawk X4 AC2200). Il nous a été impossible de l'enrégistrer après achat et encore aujourd'hui 16/11/2017 : avec un message disant que "ce numéro a déjà été enrégistré par le support Netgear". Il n'est PAS dans la liste de nos produits enrégistrés. Cela alors que nous avons besoin avoir du support. Pire, il impossible de contacter directement par le site Netgear un représentant de Netgear, sur le site web on tourne en rond. Et en essayant vainement on reçoit un popup nous demanant de donner notre avis sur le support. Je souhaite qu'un représentant NETGEAR solutionne ce problème. En me contactant par mon compte client. MERCI pour tout renseignement permettant de règler celà.

 

Model: ex7300|ac2200 nighthawk x4 wall-plug range extender
Message 1 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Non-enrégistrable

Bonjour @tipunch47 ,

 

Je vous ai envoyé un MP.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
tipunch472017
Aspirant

Re: Non-enrégistrable

Excuses Valérie, mais je n'ai pas reçu votre message privé. *Effacé par les modérateurs*

Pendant que je vous ai directement, le problème à solutionner est que je ne trouve pas la procédure comment DESACTIVER le DHCP sur ce modèle EX7300. Merci pour vos lumières.Cdlmt.

MR

 

Message 3 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Non-enrégistrable

Bonjour @tipunch47 ,

 

Je vous ai renvoyé un MP.

Merci de ne plus mettre sur le forum d'informations sensibles comme vos numéros de série etc...

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 4 sur 5
tipunch472017
Aspirant

Re: Non-enrégistrable

 
Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1594 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation