Répondre

Panne wifi

Discus86
Follower

Panne wifi

Bonjour,
 
J'utilise depuis de nombreuses années ce routeur derrière une Freebox et depuis hier je ne peux plus me connecter à ce routeur.

« Plus d’accès internet »

 

J'utilise le routeur Netgear plutot que le wi-fi de la freebox pour le + en sécurité offert par Netgear.

 

Bien entendu j'ai effectué tous les tests habituels avec ma freebox.

 

Suivant indications de Netgear j'ai fini par réinitialiser ce routeur, réinitialisation correcte mais même résultat.

 

Mes observations :


Je n'arrive pas à entrer dans les paramètres du routeur, j'arrive juste à une page qui s'affiche très brièvement. "Ce réseau nécessite que vous vous connectiez à un compte pour utiliser internet"
Choix "afficher la page de connexion réseau"
 
J'ai bien la page Netgear Génie qui s'affiche brièvement et en même temps le message "vérification de la connexion internet"

J'ai le sentiment que mon routeur est HS mais j'aimerai connaître votre avis et suggestion de dépannage + éventuellement vos suggestions pour remplacer ce routeur.

 

PM : Je me suis connecté en direct sur ma freebox sans aucun problème, donc aucun soucis avec internet.

 

Model: DGND3700Bv2|N600 WIRELESS DUAL BAND GIGABIT ADSL2+ MODEM ROUTER
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Panne wifi

Bonjour @Discus86,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

De quelle couleur est le voyant internet sur le routeur ?

 

Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet ?

 

Avez-vous essayé de changer de port sur la box ?

 

Avez-vous le même problème avec la connexion par câble ?

 

Avez-vous essayé d'accéder à la page de configuration en connectant un câble entre le routeur et votre ordinateur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 624 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation