Répondre

Peut-on amplifier un amplificateur ?

Aytirix
Follower

Peut-on amplifier un amplificateur ?

Bonjour,

 

En décembre 2018 j'ai acheté le netgear EX6150-100PES.

Je les relié par cable ethernet à ma box et mon ordinateur et relier par wifi à l'amplificateur.

 

J'aurais aimé savoir, si j'achète un nouveaux amplificateur avec deux ports ethernet que je le branche à ma box et que je branche mon encien amplificateur sur le nouveau via un cable ethernet, ai se que sa amplifira encore plus ma wifi ou sa ne fera rien de plus qu'un seul amplificateur ?

 

J'espère avoir été claire 🙂 Merci pour votre aide !

 

Bonne journée ! !

Model: EX6150|AC1200 WiFi Range Extender
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Peut-on amplifier un amplificateur ?

Bonjour @Aytirix ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
En fait le répéteur NETGEAR EX6110 étend simplement le réseau wifi de votre routeur/Box. Il répète celui-ci avec un réseau _EXT.

Brancher un répéteur à un autre, en cascade, est dans tous les cas déconseillé par NETGEAR.

Dans votre cas cela créerait juste un autre réseau et causerait des interférences sans améliorer la puissance que vous avez déjà.

Si vous souhaitez améliorer votre débit, il vaudrait mieux envisager un répéteur plus puissant.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Peut-on amplifier un amplificateur ?

Bonjour @Aytirix ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
En fait le répéteur NETGEAR EX6110 étend simplement le réseau wifi de votre routeur/Box. Il répète celui-ci avec un réseau _EXT.

Brancher un répéteur à un autre, en cascade, est dans tous les cas déconseillé par NETGEAR.

Dans votre cas cela créerait juste un autre réseau et causerait des interférences sans améliorer la puissance que vous avez déjà.

Si vous souhaitez améliorer votre débit, il vaudrait mieux envisager un répéteur plus puissant.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 741 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation