Répondre

Re: Plage horaire Wifi EX7300

coolline
Guide

Plage horaire Wifi EX7300

Bonjour, ayant eu des soucis avec ce repeteur et la compatibilité avec mon réseau wifi, je l'ai passé en routeur en le reliant via un cable ethernet à la box et en coupant le wifi de celle-ci. Tout fonctionne a present parfaitement, mais je n'ai plus la possibilité de planifier les plages horaires du Wifi ? je ne trouve plus cette option dans la page de NETGEARgenie ? Merci de m'aider à retrouver cette fonction fort utile 🙂 .

Franck .

Model: ex7300|ac2200 nighthawk x4 wall-plug range extender
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Plage horaire Wifi EX7300

Bonjour @coolline,

 

Après avoir effectué des tests je vous confirme que l'option planning n'est pas disponible lorsque le répéteur et configuré en point d'accès.

 

La compatibilité dont vous parlez ne serait ce pas dû au type de sécurité de votre box ?

Quelle box avec-vous ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
coolline
Guide

Re: Plage horaire Wifi EX7300

Bonsoir, merci de votre réponse, en fait, la configuration de mon logement fait que je doit mettre le " repeteur " à environ 5m de la box seulement, les réseaux sont alors très proches ( il faut que le repeteur soit pile face à la montée d'escalier ) ... et du coup, mes appareils ne savent pas ou se connecter ( au rez de chaussé ) et ça rame 😞 ... bref, tant pis, je vais voir pour mêttre un programeur mecanique sur la prise, dommage que cette fonction soit inhibé dans ce mode ? je ne comprends pas trop pourquoi ... .

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Plage horaire Wifi EX7300

Bonjour @coolline,

 

Certaines fonctions sont en effet non disponibles lors de configuration en point d'accès.

 

Vous pouvez toutefois suggérer ce fait dans la rubrique Echange d'idée qui est régulièrement consultée par notre équipe d'ingénieurs.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1728 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation