Répondre

Point d'acces WAC 104 impossible d'avoir la page de configuration

Karudorm
Tutor

Point d'acces WAC 104 impossible d'avoir la page de configuration

Bonjour

J'ai installé un point d'acces wifi WAC 104 , j'arrive bien à me connecter via le mot de passe de base et par file, mais en suivant le manuel d'instalation pour la configuration du point d'acces, à l'adresse http://aplogin.net au lieu d'arriver sur la page du mots de passe pour entrer dans le menu, j'ai  un menu qui quand je l'ouvre me donne des lien pour allez sur des site de vente ou téléchargement de programme a la con.

quelqu un aurait une solution svp ?

 

Model: WAC104|Dual Band 802.11ac 
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
Karudorm
Tutor

Re: Point d'acces WAC 104 impossible d'avoir la page de configuration

Merci pour vos réponses, mais elle ne m'ont pas du tout aidé, car rien ne fonctionnne pour cause que la notice est completement foireuse.

en gros l'adresse donnée n'envoie pas du tout sur la page de log du router, mais sur des liens qui vous envoie chez divers marchant online, et l'adresse IP 192.168.0.100.  ne fonctionne pas avec un résaux en DHCP.

Mais j'ai finalement réussi à trouver la seul solution (en tout cas pour mon problème ) il faut  passer pas l'adresse IP donnée pas mon routeur et depuis la plus aucun problèmes pour me connecter au point d'acces et le configurer, dpuis n'importe quel poste, que ce soitn connecté filaire ou WIFI.

Enfin, encore une fois merci à ceux qui on pris la peine de me répondre.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Point d'acces WAC 104 impossible d'avoir la page de configuration

Bonjour @Karudorm,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Êtes-vous bien connecté au réseau du WAC104 lorsque vous allez sur aplogin.net ?

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Un autre appareil ?

 

Avez-vous également essayé par câble Ethernet branché entre le WAC104 et l'ordinateur ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
Karudorm
Tutor

Re: Point d'acces WAC 104 impossible d'avoir la page de configuration

Bonjour, et mwerci de prendre le temps d'éssayer de m'aider.

Alors, oui j'ai éssayer avec Mozzilla et chrome, même résultat.

J'ai aussi éssayer en connection WIFI et Cable, toujour pour le même résultat ou j'arrive sur cette page

 

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Point d'acces WAC 104 impossible d'avoir la page de configuration

Bonjour @Karudorm,

 

Avez-vous essayé de vider les caches de votre navigateur ?

 

Avez-vous essayé d'utiliser une fenêtre de navigation masquée ?

 

Avez-vous essayé avec 192.168.0.100 au lieu d'aplogin.net ?

 

Avez-vous un ordinateur fixe ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 4 sur 6
Karudorm
Tutor

Re: Point d'acces WAC 104 impossible d'avoir la page de configuration

Merci pour vos réponses, mais elle ne m'ont pas du tout aidé, car rien ne fonctionnne pour cause que la notice est completement foireuse.

en gros l'adresse donnée n'envoie pas du tout sur la page de log du router, mais sur des liens qui vous envoie chez divers marchant online, et l'adresse IP 192.168.0.100.  ne fonctionne pas avec un résaux en DHCP.

Mais j'ai finalement réussi à trouver la seul solution (en tout cas pour mon problème ) il faut  passer pas l'adresse IP donnée pas mon routeur et depuis la plus aucun problèmes pour me connecter au point d'acces et le configurer, dpuis n'importe quel poste, que ce soitn connecté filaire ou WIFI.

Enfin, encore une fois merci à ceux qui on pris la peine de me répondre.

 

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Point d'acces WAC 104 impossible d'avoir la page de configuration

Bonjour @Karudorm,

 

Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre solution qui sera certainement utile à d'autres utilisateurs 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2079 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation