Répondre

Power en orange constant ex6130

Sadok
Follower

Power en orange constant ex6130

J’ai un répéteur EX6130 qui a marché pendant 1 journée et qui a soudainement arrêté de fonctionner. Le voyant power est orange continu et ne change pas, même après être resté plusieures heures branché. J’ai appuyé sur le bouton on/off qui a eu pour impact d’éteindre le répéteur, mais le rallumer n’a pas pas résolu le problème. Je l’ai laissé débranché une nuit et j’ai réessayé mais pareil ça n’a pas eu d’impact.
J’ai essayé de réinitialiser le répéteur en appuyant sur le bouton comme indiqué dans le manuel et la réinitialisation ne se fait pas (je suis resté appuyé sur le bouton avec mon trombone pendant bien plus que les 5 secondes préconisées et il n’y a eu aucun changement, la réinitialisation ne se fait pas).
C’est la deuxième fois que ce problème se passe, la première fois j’avais renvoyé le répéteur et il m’était revenu avec l’information qu’il marchait après réinitialisation. Clairement ça n’a pas aidé.
Vous avez des idées sur comment résoudre ce problème? Merci
Message 1 sur 2
J-E
Aspirant
Aspirant

Re: Power en orange constant ex6130

Bonjour,

 

j'ai constaté un peu le même problèle avec le mien. j'ai réussi à le refaire partir en suivant cet enchainement d'action:

- mettre le répéteur dans la prise de courant

- appuyer longuement sur la touche on/off

- oter l'équipement de la prise

- appuyer sur le bouton on/off hors de la prise de courant

- remettre le répéteur dans la prise de courant

- appuyer long ( 20s) sur le bouton on/off

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Cordialement,

 

J-E

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 905 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation