Répondre

Prioblème de paramétrages avec le WN3000RPv3 et le EX6130

rantanplan23
Aspirant

Prioblème de paramétrages avec le WN3000RPv3 et le EX6130

Bonjour,

 

J'utilise un MAC.

 

Les deux modèles avec lesquelles j'ai un problème sont 1) le EX6130 et 2) : le WN3000RPv3.

 

Il faut s'avoir qu'aucun des appareils ne fonctionne avec WPS?

 

Le problème avec le EX6130 est le suivant : Dès que je me connecte pour paramètrer l'appareil qui est connecté à mon ordinateur et proche de ma box, le site web me demande un mot de passe et un identifiant que je ne connais pas? Ou me pose deux questions : le deuxième prénom de mon père et la ville ou je suis né. Rien ne fonctionne. J'ai essayé admin et password et j'ai bien fait un RESET, cela ne change rien. Donc pas possible d'utiliser l'appareil (A noter que je l'ai acheté d'occasion) Si quelqu'un  a une idée?

 

Le problème avec le WN3000RPv3 est tout simple il ne veut pas se connecter au site pour être paramétrer, j'ai aussi fait un RESET sans succès.

 

Merci à tous.

Model: EX6120|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
rantanplan23
Aspirant

Re: Prioblème de paramétrages avec le WN3000RPv3 et le EX6130

Résolu ! En fait je devais choisir un des deux NOUVEAUX réseaux proposé par le EX6130.

 

Tout est au vert.

 

Ce fût laborieux mais j'ai réussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
rantanplan23
Aspirant

Re: Prioblème de paramétrages avec le WN3000RPv3 et le EX6130

J'ai réussi à me connecter et faire une mise à jour pour le EX6130. 

 

Le RESET n'était pas assez long, j'ai laissé ma pointe enfoncée 1 minutes et apparement cela a fonctionné?

 

Le problème maintenant c'est que DEVICE ne s'allume pas ? Tout les autres sont au "vert" Que faire ?

Model: EX6120|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 2 sur 3
rantanplan23
Aspirant

Re: Prioblème de paramétrages avec le WN3000RPv3 et le EX6130

Résolu ! En fait je devais choisir un des deux NOUVEAUX réseaux proposé par le EX6130.

 

Tout est au vert.

 

Ce fût laborieux mais j'ai réussi.

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 837 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation