Répondre

Re: Problème Wifi Répéteur

Arion57
Follower

Problème Wifi Répéteur

Bien le Bonjour/bonsoir

Voila cela fait un peu moins de 6 mois que j'ai acheté le répéteur réseau que j'ai et tout se passait bien.

Mais les circonstances ont fais que j'ai du changer le mdp de ma wifi. Depuis le répéteur ne fonctionne plus, j'explique.

J'allume tout va bien Mais seulement le lien périphérique s'allume et pas possible de se connecter à la wifi après multiple t'entative pour voir le problème je reset. Mais le lien périphérique reste allumer et rien d'autre en sois il reste visible par les ordinateurs ect comme EXT de mon réseau mais il ne se connecte pas à la wifi.

Après je ne sais plus combien de t'entative pour le connecter, je suis à cour d'idée. Si vous avez la solution à ce problème je vous serais reconnaissant.

Model: EX3700|AC750 WiFi Range Extender Essentials Edition
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème Wifi Répéteur

Bonjour @Arion57,
 
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème Wifi Répéteur

Bonjour @Arion57,
 
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 784 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation