Répondre

Problème avec chromcastv2 pour me connecter au répéteur wn3100, jai une freebox v6

Alexandre31
Aspirant

Problème avec chromcastv2 pour me connecter au répéteur wn3100, jai une freebox v6

Bonjour je n'arrive pas a connecter mon chromcast 2 a mon repeteur wn3100 il trouve bien mon nom du reseau wifi du répéteur avec .ext mais il me dit qu'il ny a aucune connexion internet a celui ci quand il veux s'y connecter , j'aurai besoin d'aide c'est le seul appareil que je n'arrive pas a connecter. mon téléphone ma tablette ect aucuns souci pour connecter au reseau .ext du répéteur mais le chromecastv2 je n'y arrive pas .
Message 1 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Problème avec chromcastv2 pour me connecter au répéteur wn3100, jai une freebox v6

Bonjour @Alexandre31

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

 

Si les autres appareils se connectent sans problème, le répéteur est bien configuré. Il répète le réseau de votre box, avez-vous essayé de connecter Chromecast directement à votre Freebox ? Cela fonctionne ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Alexandre31
Aspirant

Re : Problème avec chromcastv2 pour me connecter au répéteur wn3100, jai une freebox v6

Oui le chromecast fonctionnait si directement sur freebox , j'ai reussi je ne sais pas trop comment je crois en debranchant et rebranchant le répéteur et la freebox v6 a enfin le connecter au répéteur et donc au reseau .ext donc je n'est plus de problème pour linstant je vous remercie pour votre intérêt a ma question .
Bonne journée et bonne continuation .
Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Re : Problème avec chromcastv2 pour me connecter au répéteur wn3100, jai une freebox v6

Bonjour @Alexandre31

 

Ravie de savoir que tout fonctionne !

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2744 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation