Répondre

Problème configuration en mode répéteur

Mikael674
Follower

Problème configuration en mode répéteur

Bonjour,

Je ne parviens à installer le répéteur EX 6130 en mode répéteur.

J'ai suivi les instructions à la lettre mais le voyant WPS reste toujours éteint.

J'ai fait un reset (10s répéteur branché), j'ai appuyé sur le bouton WPS/mode pendant plus de cinq secondes, le voyant Power se met à l'orange fixe, le voyant WPS clignote en vert puis s'éteint et quelques secondes plus tard, le voyant Power revient au vert fixe et le WPS reste toujours éteint.

J'ai essayé ensuite la procédure "assistant installation", je me connecte au réseau Netgear-ext, le lien périphérique s'allume, je saisis l'adresse pour me connecter sur le site pour la configuration mais je n'arrive pas à me connecter sur la page ni sur aucune page internet d'ailleurs.

 

Au niveau de ma box j'ai tout désactivé au niveau sécurité.

Je précise que la prise de courant du répéteur est à un mètre de la box.

Merci de votre aide,

Model: EX6120|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème configuration en mode répéteur

Bonjour @Mikael674,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Essayez de faire un reset de 20/30 secondes lorsque le répéteur est branché à l'électricité.

Comment se comporte le voyant power lors du reset ?

 

Redémarrez votre box.

 

Une fois la box redémarrée et le voyant power vert fixe sur le répéteur, procédez à la configuration du répéteur selon le guide d'installation.

 

Essayez également de changer de navigateur web ou de faire la configuration avec un téléphone portable.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 544 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation