Répondre

Re: Problème d'installation Répéteur WiFi AC750 EX3800

Kronik59
Aspirant

Problème d'installation Répéteur WiFi AC750 EX3800

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens d'acheter un Répéteur WiFi Netgear AC750 Modèle EX3800. C'est le premier achat de ce type que je réalise.

J'ai suivi la procédure d'installation et tous mes voyants sont au vert, j'arrive à accéder à www.mywifiext.net sur mon smartphone et donc au paramétrage.

Voilà le problème : sur mon pc disposant de Windows 10, le réseau secondaire est détecté, je parviens à m'y connecter mais après la connexion il est écrit "Pas d'internet, sécurisé". Et en effet, je ne parviens pas à aller sur internet et je ne peux même pas accéder à www.mywifiext.net

Donc ça fonctionne sur mon smartphone mais pas sur mon ordinateur... Des idées s'il vous plaît ? Merci d'avance ! 😉
Message 1 sur 6
Kronik59
Aspirant

Re: Problème d'installation Répéteur WiFi AC750 EX3800

Après quelques recherches sur internet, il s'agit d'un bug entre Windows 10 et la box Orange. Le répéteur fonctionne désormais normalement et je peux me connecter à internet sur mon ordinateur sans problèmes.
Message 2 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème d'installation Répéteur WiFi AC750 EX3800

Bonjour @Kronik59 ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

Ou d'autres choses à nous apprendre. 🙂

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear

Message 3 sur 6
Guillaume97270
Aspirant

Re: Problème d'installation Répéteur WiFi AC750 EX3800

Bonsoir,

 

Comment avez vous réglé le problème merci.

 

 

Cordialment

Message 4 sur 6
amoutils
Aspirant

Re: Problème d'installation Répéteur WiFi AC750 EX3800

Merci de nous donner la solution à ce bug avec windows 10, car j'ai le même problème ave windows 7

Message 5 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème d'installation Répéteur WiFi AC750 EX3800

Bonjour @amoutils ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Après avoir moi-même parcouru internet à ce sujet, il semble que ce soit un souci inhérent à W10 et non à la Box ou ou au répéteur. En effet parfois lors de l'installation il efface le pilote de la carte réseau. Il vous suffit donc de le réinstaller.

Sinon je vous invite à parcourir le forum de Microsoft où vous trouverez de nombreux fils sur ce type de sujet.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 6188 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation