Répondre

Re: Problème de connexion Netgear ex2700

migos
Tutor

Problème de connexion Netgear ex2700

Bonjour 

 

Je n'arrive pas à connecter mon répéteur à la wifi de chez moi.

 

D'abord j'ai essayé de le connecter via WPS, sans succès. J'ai donc essayé manuellement , l'installation se déroulait bien jai enregistré un compte netgear pour m'enregistrer puis me connecter, le répéteur a bien enregistré le nom de ma box ducoup j'ai un réseau "nom-de-ma-box_EXT" qui c'est créé, et à partir de la l'assistant d'installation à buggé et je n'ai pas pu finir correctement.

Maintenant quand je me connecte à ce réseau ça me met "connexion limitée" et quand j'essaie d'aller sur "mywifiext" ça m'affiche cette page ci-joint.

Est ce que vous pouvez m'aidez ?

Merci.

Model: EX2700|N300 WiFi Range Extender Essentials Edition
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème de connexion Netgear ex2700

Bonjour @migos,

 

Pas de reset sur votre box, juste un redémarrage.

 

Vous pouvez aussi essayer de changer le type de sécurité sur la box en WPA2-PSK car le type de sécurité WPA/WPA2 pourrait empêcher la connexion à internet.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème de connexion Netgear ex2700

Bonjour @migos,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Tout d'abord essayé d'oublier le réseau dans la liste de vos réseaux Wifi et essayé de vous y reconnecter;

 

Quels voyants sont allumés sur le répéteur ?

Quelle box avez-vous ?

Quel type de sécurité utilise-t-elle ?

 

Avez-vous essayé de faire la configuration avec un autre navigateur ? Avec un autre appareil ?

 

Vous pouvez essayer de redémarrer votre box, faire un reset de 20/30 secondes sur le répéteur et de procéder à l'installation du répéteur par mywifiext.net.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
migos
Tutor

Re: Problème de connexion Netgear ex2700

Bonjour ! 

Merci de vore réponse !

Alors j'ai deja essayé d'oublier le réeau sur mon ordinateur, rien à faire il finit toujours par réapparaitre sous le nom "nom-de-ma-box_EXT",

les voyants allumés sont :

- router en vert

- power en vert

- wps en vert

 

Enfait j'ai l'impressoin que le répéteur fonctionne bien mais qu'il ne me laisse pas accés à internet car je n'ai pas pu finir l'installation correctement(en m'enregistrant bien sur netgear etc..).

 

Je possède une box de chez bouygues, la bbox fit il me semble, et la sécurité c'est WPS/WPA2.

Ducoup je vais essayer de faire un reset sur le répéteur et ma box et de trouver un autre ordi pour tout reconfigurer ou essayer avec mon portable, merci pour les infos je vous tiens au courant.

Model: EX2700|N300 WiFi Range Extender Essentials Edition
Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème de connexion Netgear ex2700

Bonjour @migos,

 

Pas de reset sur votre box, juste un redémarrage.

 

Vous pouvez aussi essayer de changer le type de sécurité sur la box en WPA2-PSK car le type de sécurité WPA/WPA2 pourrait empêcher la connexion à internet.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
migos
Tutor

Re: Problème de connexion Netgear ex2700

Bonjour ! 

 

J'ai réussi à résoudre le problème, j'ai redemarré ma box et fais un reset sur le répéteur, le réseau "netgear_ext" est réapparu et j'ai pu refaire une nouvelle configuration qui a fonctionné cette fois! 

Merci !

Model: EX2700|N300 WiFi Range Extender Essentials Edition
Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème de connexion Netgear ex2700

Bonjour @migos,

 

Parfait !

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1584 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation