Répondre

Problème de mot de passe pour réseau étendu

anne1370
Follower

Problème de mot de passe pour réseau étendu

Bonjour,

J'essaye d'installer mon répéteur Netgear WN3100RPv2, la procédure se déroule sans problème, je vois sur mon ordinateur le réseau étendu _EXT mais quand j'essaye de me connecter, le mot de pase habituel (celle de mon routeur) n'est pas reconnu. On me dit "mot de passe invalide" or il s'agit sans aucun doute du mot de passe qui fonctionne dans tous les autres cas et avec les autres machines.

 

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Anne

Model: WN3100RPv2|N300 WiFi Range Extender
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Problème de mot de passe pour réseau étendu

Bonjour @anne1370

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

 

Comment avez-vous configuré le répéteur ? Via WPS ou navigateur WEB ? Avez-vous essayez de vous connecter avec un autre appareil ?

 

Si vous l’avez configuré via WPS je vous conseille de faire reset (30 sec) et de reconfigurer le répéteur via un navigateur WEB. Voici le guide d’installation, à la page 8 vous trouverez toutes les informations nécessaires.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Problème de mot de passe pour réseau étendu

Bonjour @anne1370

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

 

Comment avez-vous configuré le répéteur ? Via WPS ou navigateur WEB ? Avez-vous essayez de vous connecter avec un autre appareil ?

 

Si vous l’avez configuré via WPS je vous conseille de faire reset (30 sec) et de reconfigurer le répéteur via un navigateur WEB. Voici le guide d’installation, à la page 8 vous trouverez toutes les informations nécessaires.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3522 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation