Répondre

Problème de paramétrage extendeur wifi EX3700

YaZdd
Follower

Problème de paramétrage extendeur wifi EX3700

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un extendeur wifi netgear EX3700 en avril 2020. 

Le premier paramètrage ne m'avait posé aucun problème, et il fonctionnait correctement.

 

Il y a quelques jours, le voyant "router" s'est affiché en rouge, et je n'avais plus la moindre connexion à ma box via l'extendeur.

J'ai donc voulu procéder à un re-paramètrage, je l'ai reinitiliasé via le bouton reset comme j'ai pu le voir sur le forum.

 

C'est là que le problème s'est posé : plus moyen de le reconnecter à ma box.

Lorsque j'essaye de le paramètrer, et que j'entre le site web donné dans le process d'installation, je me retrouve avec "

ERR_CONNECTION_REFUSED" 

J'ai essayé de trouver la raison sur le net mais je n'ai pas du tout reussi à regler ce problème.

Cela me pose maintenant problème pour télétravailler, je ne peux plus le faire dans mon bureau, car la wifi est bien trop mauvaise.

 

Si vous avez une solution, je suis preneur, car règler ce problème est pour moi impératif! 

 

Je vous remercie par avance des solutions eventuelles que vous pourrez m'apporter.

 

 

Model: EX3700|AC750 WiFi Range Extender Essentials Edition
Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème de paramétrage extendeur wifi EX3700

Bonjour @YaZdd,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Avez-vous essayé d'accéder à mywifiext.net avec un autre navigateur web ou un autre appareil ?

L'appareil que vous utilisez pour la configuration possède t-il un antivirus ou un pare-feu ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 464 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation