Répondre

Problème installation EX6130 Freebox révolution

Slide81
Aspirant

Problème installation EX6130 Freebox révolution

Bonjour, Je viens d'acheter un netgear EX6130 pour créer un point d'accès indépendant. J'ai branché le routeur sur une prise et connecté à une prise RJ45 alilenté par ma freebox revolution. Le réseau NETGEAR_EXT apparait et je me connecte dessus. Je rentre l'adresse www.mywifiext.net mais mon navigateur (google) m'affiche ce site est innacessible. Je ne peut donc pas atteindre la page new extender setup. Que dois je faire? J'ai déjà connecté en direct à ma freebox mais rien ne change, j'ai essayé avec mon smartphone mais la page s'ouvre pas, j'ai fait un reset mais rien non plus.... Merci de votre aide.
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème installation EX6130 Freebox révolution

Bonjour @Slide81,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Tout d'abord faites un reset de 20 secondes environ sur le répéteur (il doit être branché à l'électricité et le voyant power vert).

Ensuite, sans le connecter à votre box pour le moment, connectez-vous à netgear-ext puis allez sur mywifiext.net.

Si cela ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur web, un autre appareil.

 

Tenez moi au courant.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème installation EX6130 Freebox révolution

Bonjour @Slide81,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Tout d'abord faites un reset de 20 secondes environ sur le répéteur (il doit être branché à l'électricité et le voyant power vert).

Ensuite, sans le connecter à votre box pour le moment, connectez-vous à netgear-ext puis allez sur mywifiext.net.

Si cela ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur web, un autre appareil.

 

Tenez moi au courant.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Slide81
Aspirant

Re: Problème installation EX6130 Freebox révolution

Merci pour vos conseils.

Cela a parfaitement fonctionné!
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème installation EX6130 Freebox révolution

Bonjour @Slide81,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu et d'avoir pu vous aider 🙂

 

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 6437 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation