Répondre

Problème login NETGEAR Génie

HENRY21
Aspirant

Problème login NETGEAR Génie

Bonjour, J'ai téléchargé l'application NETGEAR Génie pour iPhone. Je n'arrive pas à me connecter alors que tout fonctionne avec l'application sur PC. J'ai noté que pour l'application PC il est nécessaire de saisir le nom d'utilisateur alors qu'il est déjà affiché. Sinon cela ne marche pas. Pour l'application iPhone c'est peut-être la même chose mais le champ n'est pas éditable. Dans l'attende de votre retour. Cordialement.
Message 1 sur 5
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Problème login NETGEAR Génie

Bonjour @HENRY21

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel produit Netgear avez-vous ?

Normalement le nom d’utilisateur est « admin » et le mot de passe est le même que pour la page de configuration de votre routeur Netgear.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
HENRY21
Aspirant

Re: Problème login NETGEAR Génie

Bonjour JustynaW,

 

On est d'accord.

Par contrre, j'ai noté que pour se connecter sur le routeur depuis mon PC avec l'explorateur internet, il est nécessaire de saisir le nom de l'utilisateur "admin" bien qu'il soit affiché.

Je pense que c'est pareil sur iPhone sauf que le champ utilisateur n'est pas acceptible en modification.

 

Que faire?

 

Cordialement.

 

Erci HENRY

Message 3 sur 5
HENRY21
Aspirant

Re: Problème login NETGEAR Génie

Re-bonjour,

 

J'ai oublié de préciser que mon équipement est : AC1200 Répéteur WiFi 

   * Version Matérielle: EX6200

   * Version du microprogramme: V1.0.3.76_1.1.111

Cordialement.

Message 4 sur 5
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Problème login NETGEAR Génie

Bonjour @HENRY21

 

Le nom d’utilisateur pour le répéteur est l’adresse email que vous avez saisi lors de la configuration. Et je pense que ce cela que vous mettez sur l’application sur PC.

L’application sur IPhone permets de gérer les routeurs Netgear et non pas les répéteurs. Je crains donc que cela ne fonctionnera pas.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2335 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation