Répondre

Probleme de connections WN3000RPv3

barthas
Initiate

Probleme de connections WN3000RPv3

bonjour!!

 j'ai acheté ce répeteur de wifi modèle wn3000rpv3 il y a quelques temps sur amazon auxquel il a fonctionné très très bien sur ma box sfr. Dessus mon pc est connecté et ma console ps4 aussi, tout a fonctionné nickel.

Mais depuis quelques jours j'ai eu coupure de courant repetitif à cause d'orage ect... et une panne internet du à un vol de cable dans ma région. Tout a été réparé, mais depuis cela, sa fait 2 jours que je m'arrache les cheveux pour le remettre le repeteur en marche. Je l'ai remis à zero avec le bouton reset et refait toute la demarche (j'ai du le faire une bonne vingtaines de fois) redemarrer ma box, rien à faire. Donc le branchement se passe bien le repeteur se connecte à ma box, sur la page wifiext me marque que le repeteur est desonrmais connecté à ma box wifi existant, donc je me connecte avec mon pc et là..... pas de connection internet. Comment faire alors que je reinstalle tout, toujours pas de connection internet. Donc avant de ne plus avoir de cheveux sur la tête PLEASE aidez moi s'il vous plait Homme heureux

Model: WN3000RPv3|N300 WiFi Range Extender
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
barthas
Initiate

Re: Probleme de connections WN3000RPv3

oui le repeteur refonctionne, il fallait changer le code sécurité wpa psk de la box qui n'était pas bon, donc le repeteur était bien connecté sur la box mais m'afficher pas de connection internet, j'ai changé le code de sécurité et la le repeteteur fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Probleme de connections WN3000RPv3

Bonjour @barthas

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Juste pour m’assurer, le wifi de la box fonctionne correctement ? Pourriez-vous nous dire quel est l’état de voyants sur le répéteur ?

Votre PC se connecte en wifi ou par câble ? Avez-vous testé la connexion avec un autre appareil (par exemple le Smartphone) ?

S’il vous plaît, vérifiez quel est le firmware installé sur le répéteur. Le dernier firmware pour ce modèle est 1.0.2.24. Si vous avez une autre version, mettez à jour le répéteur. Assurez-vous d'être bien connecté par câble au répéteur et NON en wifi pour faire la mise à jour du Firmware. Cette installation de doit en aucun cas être interrompue et il est recommandé de faire un reset (30 secondes avec un trombone dans le trou reset) suivi d'une reconfiguration du répéteur après une mise à jour.

 

Tenez-nous informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
barthas
Initiate

Re: Probleme de connections WN3000RPv3

oui le repeteur refonctionne, il fallait changer le code sécurité wpa psk de la box qui n'était pas bon, donc le repeteur était bien connecté sur la box mais m'afficher pas de connection internet, j'ai changé le code de sécurité et la le repeteteur fonctionne.

Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Probleme de connections WN3000RPv3

Bonjour @barthas

 

Je suis ravie de savoir que vous avez resolu le problème 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4955 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation