Répondre

Probleme mise a jour repetiteur wifi n300

NonyaSo
Aspirant

Probleme mise a jour repetiteur wifi n300

Bonjour, j'ai un problème avec mon répartiteur que je viens d'acheter,on m'a proposé une mise à jour et depuis il clignote vert, je pense que la mise à jour c'est interrompu en cour. J'ai donc télécharger la mise à jour mais le problème c'est que je ne peux pas l'installer, puisque je ne peux pas me connecter avec le répartiteur, ni sur mywifiext.net. Pouvez vous m'aider svp.

Model: wn3000rpv2|n300 wifi range extender
Message 1 sur 9
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Probleme mise a jour repetiteur wifi n300

Bonjour @NonyaSo,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La mise à jour l'avez-vous faite par wifi ou par câble ?

Avez-vous un reset de 20 secondes sur le répéteur en appuyant avec un trombone dans le trou factory reset ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 9
NonyaSo
Aspirant

Re: Probleme mise a jour repetiteur wifi n300

Bonjour @PatrycjaG

J'ai fais la mise à jour en wifi malheureusement avant de savoir qu'il fallait mieux la faire par câble. J'ai également essayé le bouton reset mais aucun effets. Je désespère un peu Smiley triste

Message 3 sur 9
CrazyCat
Virtuoso

Re: Probleme mise a jour repetiteur wifi n300

Bonjour @NonyaSo,

En faisant un reset usine, vous devriez vous retrouver avec le firmware initial, vous pouvez ensuite vous connecter directement par câble au répéteur et faire sa configuration et sa mise à jour.

 

Message 4 sur 9
NonyaSo
Aspirant

Re: Probleme mise a jour repetiteur wifi n300

@CrazyCat j'ai essayé plusieurs fois le reset usine cela ne change rien le répéteur clignote toujours vert à coté du power

 

Message 5 sur 9
CrazyCat
Virtuoso

Re: Probleme mise a jour repetiteur wifi n300

Bonsoir @NonyaSo,

De quel voyant s'agit-il ? Le seul susceptible de clignoter vert est le plus bas à côté des boutons (celui en dessous du voyant d'alimentation), voir la page 5 de http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WN3000RPV2/WN3000RPv2_IG_FR_25Feb2014.pdf

Si c'est le cas, regardez si le bouton WPS ne serait pas bloqué (suite à un choc ?).

 

Message 6 sur 9
NonyaSo
Aspirant

Re: Probleme mise a jour repetiteur wifi n300

Bonjour @CrazyCat

Il s'agit bien du voyant du haut d'alimentation qui clignote vert et non pas celui du bas wps.

Il n'y a eu aucun choc sur l'appareil, sans compter qu'il est neuf.

Je pense le ramener au magasin pour demander un échange car je ne vois aucune solutions à mon problème (malgré de nombreuses recherches sur le net et tentatives de reset usine).

Message 7 sur 9
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Probleme mise a jour repetiteur wifi n300

Bonjour @NonyaSo,

 

Le fait d'avoir fait la mise à jour en wifi a du endommager le répéteur.

S'il est neuf, je vous conseille d'aller faire un échange auprès de votre revendeur.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 8 sur 9
CrazyCat
Virtuoso

Re: Probleme mise a jour repetiteur wifi n300

Oui, un voyant qui agit d'une manière pas référencée... "sapu" 🙂

Message 9 sur 9
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 3237 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation