Répondre

Re: Répéteur AC1750 EX6250, factory reset impossible

EmelineB
Tutor

Répéteur AC1750 EX6250, factory reset impossible

Bonjour,

j'ai tenté d'installer mon nouveau répéteur tout à l'heure. Cela a fonctionné jusqu'à ce qu'on me demande de faire une mise à jour du firmware qui n'a pas abouti. Depuis le répéteur clignote vert continue. Et impossible de faire un factory reste, même en appuyant plus de trente secondes, répéteur branché sur secteur en position on. Il clignote vert et ne s'arrête jamais.

Une autre solution à part le renvoyer?

Merci d'avance
E.

Model: EX6250|AC1750-WIFI MESH EXTENDER
Message 1 sur 7

Solutions approuvées
EmelineB
Tutor

Re: Répéteur AC1750 EX6250, factory reset impossible

N'ayant pas eu de nouvelles de vous les premiers jours suivants le problème, nous avons contacté notre revendeur qui nous a proposé de renvoyer le répéteur et de nous en renvoyer un autre.
Reçu hier. Installation sans problème. Téléchargement du firmware également.
La seule différence aura été de suivre les consignes du livret et NON de Nighthawk, c'est à dire de procéder à toute la configuration et au téléchargement du firmware quand le répéteur est dans la MEME pièce que le routeur et pas à l'endroit intermédiaire où l'on voudrait le placer ensuite.
Il faudrait modifier cette indication dans la procédure d'installation de Nighthawk afin qu'il n'y ait pas de problème au moment du téléchargement du firmware.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7

Toutes les réponses
EmelineB
Tutor

Re: Répéteur AC1750 EX6250, factory reset impossible

J'ai réussi à faire clignoter en orange si je maintiens déjà le bouton Factory reset appuyé au moment où j'allume le répéteur mais que je lâche ou que je maintienne enfoncé, le bouton vert se remet à clignoter aussitôt....

Message 2 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur AC1750 EX6250, factory reset impossible

Bonjour @EmelineB,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous préciser quel est le voyant qui clignote en vert?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 3 sur 7
EmelineB
Tutor

Re: Répéteur AC1750 EX6250, factory reset impossible

Le voyant Power de l'alimentation.
Comme le répéteur ne se lance pas, impossible de le trouver sur Nighthawk.

Message 4 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur AC1750 EX6250, factory reset impossible

Bonjour @EmelineB,
 

Pourriez-vous débrancher le répéteur pendant une ou deux heures.

Puis en le rebranchant dans la même pièce que le répéteur, refaire un retour aux paramètres d'usine avec un appui de 30 secondes?

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 5 sur 7
EmelineB
Tutor

Re: Répéteur AC1750 EX6250, factory reset impossible

N'ayant pas eu de nouvelles de vous les premiers jours suivants le problème, nous avons contacté notre revendeur qui nous a proposé de renvoyer le répéteur et de nous en renvoyer un autre.
Reçu hier. Installation sans problème. Téléchargement du firmware également.
La seule différence aura été de suivre les consignes du livret et NON de Nighthawk, c'est à dire de procéder à toute la configuration et au téléchargement du firmware quand le répéteur est dans la MEME pièce que le routeur et pas à l'endroit intermédiaire où l'on voudrait le placer ensuite.
Il faudrait modifier cette indication dans la procédure d'installation de Nighthawk afin qu'il n'y ait pas de problème au moment du téléchargement du firmware.
Message 6 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur AC1750 EX6250, factory reset impossible

Bonjour @EmelineB,
 

Merci de l'information, je fais remonter ça.

Et ravie que tout fonctionne maintenant. 😄


Bonne journée à vous,
Valérie D    
Equipe Netgear

Message 7 sur 7
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1606 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation