Répondre

Répéteur EX6110 voyant routeur éteint.

Anne-Caroline
Initiate

Répéteur EX6110 voyant routeur éteint.

Bonjour,

Après plusieurs tentatives pour reconfigurer mon répéteur à la box, le voyant Router du répéteur reste éteint, impossible de le reconnecter à la box. 

J'ai refait plusieurs fois l'installation via l'assistant d'installation NETGEAR et avec la notice mais cela ne fonctionne toujours pas. Jusqu'à présent, cela fonctionnait très bien mais les voyants DEVICE et ROUTER se sont éteints d'un seul coup... Cependant, le wifi fonctionne encore très bien sur mes appareils. J'utilise le répéteur afin de pouvoir recevoir la tv d'orange par plug (la box est "partagée" entre 4 appartements).

Même en ayant tenté le RESET, cela ne change rien à la situation et la box fonctionne bien également.

Etant novice dans ce domaine, merci de m'indiquer quelles démarches effectuer afin de retrouver ma connexion sur le répéteur. Il est tout neuf, je l'ai acheté le mois dernier... Merci de votre aide.

Model: EX6110|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Répéteur EX6110 voyant routeur éteint.

Bonjour @Anne-Caroline,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quand vous dites "Cependant, le wifi fonctionne encore très bien sur mes appareils.", voulez-vous dire que vous avez une connexion internet en étant connecté sur le réseau du répéteur ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Anne-Caroline
Initiate

Re: Répéteur EX6110 voyant routeur éteint.

Bonjour @PatrycjaG , 

 

Problème résolu ! Je n'étais pas connectée au réseau wifi du répéteur mais à celui de la box; c'est pour cela que je n'arrivais pas à me connecter (connexion automatique à la livebox)...

 

J'ai refait la procédure d'installation avec l'assistant et cela fonctionne très bien depuis.

 

Sinon, le problème de réception pour la tv d'orange provenait du plug, qui n'était plus apairé à celui branché vers la box...

 

Merci de votre réponse en tout cas ! Smiley heureux 

 

Bonne journée,

 

Anne-Caroline

Model: EX6110|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Répéteur EX6110 voyant routeur éteint.

Bonjour @Anne-Caroline,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1338 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation