Répondre

Répéteur EX6130 bouton POWER clignote et plus de connexion

Elisou40
Initiate

Répéteur EX6130 bouton POWER clignote et plus de connexion

Bonjour, mon répéteur ne fonctionne plus ! Le bouton POWER clignote mais il n'y a plus de connexion. Je ne réussis pas à mettre à jour le firmware car mon ordinateur sous Windows 10 ne peut pas ouvrir les fichiers .chk. Que faire ? Auriez-vous au moins une solution pour mettre à jour le firmware autrement qu'en passant par l'invite de commande !? Le répéteur n'étant plus connecté au réseau, comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Répéteur EX6130 bouton POWER clignote et plus de connexion

Bonjour @Elisou40,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si vous n'arrivez plus à accéder à la page de configuration de votre répéteur, faites un reset de 20 secondes environ avec un trombone (le répéteur doit être branché à l'électricité).

Puis connectez-vous au réseau netgear-ext et procédez à sa reconfiguration.

 

En ce qui concerne le firmware, il doit être mis à jour obligatoirement par câble (répéteur connecté à l'ordinateur).

Lorsque vous le téléchargez, il faut d'abord "extraire tout" et c'est une fois que vous être sur la page de configuration que vous choisissez le fichier en .chk.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Elisou40
Initiate

Re: Répéteur EX6130 bouton POWER clignote et plus de connexion

Bonjour, merci pour votre réponse. Quand j'appuie avec le trombone, le bouton Poser clignote en vert mais le répéteur ne se reboote pas. Que faire ?
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Répéteur EX6130 bouton POWER clignote et plus de connexion

Bonjour @Elisou40,

 

Quand vous appuyez dans le trou du reset factory sentez-vous un petit bouton poussoir ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1817 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation