Répondre

Répéteur EX6130 détecté mais pas de connexion - Changement de fournisseur internet

luischo
Guide

Répéteur EX6130 détecté mais pas de connexion - Changement de fournisseur internet

Bonjour suite à un changement de fournisseur de box, je souhaiterai me connecter à mon routeur, mais impossible car je n'arrive pas a changer le mot de passe. Mon répéteur distingue les 2 réseaux, le 2GTX SFR et 5GTX SFR, car avant j'étais chre Free, mais impossible de passer par mywifiext pour aller dans les paramètres pour installer le nouveau réseau.

Comment faire?

 

Merci 

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
luischo
Guide

Re: Répéteur EX6130 détecté mais pas de connexion - Changement de fournisseur internet

Bonjour,

 

J'ai couplé mon répéteur avec la box via le bouton WPS  de l'un et l'autre et du coup cela me permet d'utiliser le  même mot de pase pour les 2 et ça fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur EX6130 détecté mais pas de connexion - Changement de fournisseur internet

Bonjour @luischo,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Si vous avez changé de fournisseur d'accès il faudrait avant tout remettre le répéteur aux paramètres d'usine.

Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
luischo
Guide

Re: Répéteur EX6130 détecté mais pas de connexion - Changement de fournisseur internet

Bonjour,

 

J'ai couplé mon répéteur avec la box via le bouton WPS  de l'un et l'autre et du coup cela me permet d'utiliser le  même mot de pase pour les 2 et ça fonctionne.

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 766 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation