NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Till44
Jul 30, 2020Aspirant
Répéteur EX7300 v2 point exclamation à côté du symbole wifi
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec mon répéteur WiFi, j'ai actuellement le modèle EX7300 v2 et j'ai tous le temps un problème de connexion, j'ai un point d'exclamation qui se mets à côté de mon symbole WiFi et qui empêche la connexion.. Je suis chaque fois obligé de me déconnecter du WiFi et me reconnecter pour que sa fonctionne. J'ai ce problème seulement depuis que je suis passé à la version v2. Au paravent j'avais le EX7300 et je n'ai jamais eu aucun problème, la connexion se faisait rapidement et avec toujours une super qualité.
J'ai essayer de réinitialisé à plusieurs reprise le répéteur ou d'allez dans l'application faire des diagnostics mais rien n'y fait..
Si quelqu'un arrive à m'aider sa serait super.
Voilà j'ai un soucis avec mon répéteur WiFi, j'ai actuellement le modèle EX7300 v2 et j'ai tous le temps un problème de connexion, j'ai un point d'exclamation qui se mets à côté de mon symbole WiFi et qui empêche la connexion.. Je suis chaque fois obligé de me déconnecter du WiFi et me reconnecter pour que sa fonctionne. J'ai ce problème seulement depuis que je suis passé à la version v2. Au paravent j'avais le EX7300 et je n'ai jamais eu aucun problème, la connexion se faisait rapidement et avec toujours une super qualité.
J'ai essayer de réinitialisé à plusieurs reprise le répéteur ou d'allez dans l'application faire des diagnostics mais rien n'y fait..
Si quelqu'un arrive à m'aider sa serait super.
10 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Till44,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le firmware est-il à jour ?
Le mot de passe contient-il des caractères spéciaux ?
L'emplacement du répéteur est-il le même qu'avec le premier répéteur ?
Cela arrive t-il avec tous vos appareils ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Till44AspirantBonjour PatrycjaG,
Merci pour votre réponse.
Alors pour le firmware il est à jour, le mots de passe ne comporte aucuns caractères spéciaux, le répéteur à été placé exactement au même endroit. Pour les appareils qui sont concernés, c'est uniquement les téléphones portables. J'ai essayer avec plusieurs marque différent de téléphone et le soucis et le même pour tous. Quand je suis vers mon routeur au salon je capte le wifi(rupteur) sans problème, je monte à l'étage ou le répéteur est sensé prendre le relais et la le point d'exclamation apparait et donc plus de connections internet. Je suis obligé de désactivé le WiFi et le réactiver pour que sa fonctionne... Ce qui n'arrivait pas avec le EX7300 standard.