Répondre

Re: Répéteur NETGEAR ?

rubised
Tutor

Répéteur NETGEAR ?

Bonjour,

 

Je viens de remplacer ma Freebox révolution par une nouvelle box révolution,et naturellement,ma clef a changée j'ai bien réussi a connecter mon pc sur cette nouvelle box ainsi que mon imprimante

Mais je ne sais comment faire pour configurer mon répéteur  AC1750 Dual band EX6250, vu mon age (81) je suis un peu beucoup perdu

J'ai ce répéteur car mon pc en wifi à 2 mètres de ma box affiche  plus de 200 Mbs en débit montant et descendant, mai s des que je remet mon pc dans man bureau je n'ai que 40 à 45 Mbs en débit desc endant et montant.

 

Pour Information  je suis en fibre Free

Merci d'avance de votre éventuelle aide

sincères salutations

 

 

Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur NETGEAR ?

Bonjour @rubised,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pas de souci, nous sommes là pour vous aider.

Quand vous changez de box/routeur et/ou de fournisseur d'accès, il faut remettre votre répéteur aux paramètres d'usine et le reparamétrer.

Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 430 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation