Répondre

Répéteur Netgear EX3110

jeandu86
Aspirant

Répéteur Netgear EX3110

Bonjour à tous,

J'ai mis en service ce répéteur wifi il y a qq- mois et tout allait bien.

Mais depuis 1 mois environ au moment de me connecter avec une des 2 possibilités , j'ai sur l'écran un message me demandant de me connecter avec mon compte netgear. J'ai essayé de le faire mais il ne me connais pas. Alors je reviens sur le réseau de ma livebox pour visioner l'émission ou la série avec un stick Amazon. J'ai acheté ce matériel car la box est dans une autre pièce et la connexion est très moyenne. Avec le répéteur c'était correct.

Que faire, le comble est que parfois ça fonctionne sur 1 réseau et pas l'autre ou vice/versa... 

Merci pour votre aide.

jeandu86

Model: Dual Band
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur Netgear EX3110

Bonjour @jeandu86,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

"Mais depuis 1 mois environ au moment de me connecter avec une des 2 possibilités" vous voulez dire sur le réseau 2.4GHz ou le 5GHz?

Pourriez-vous joindre un screenshot du message vous demandant de vous connecter?

"J'ai essayé de le faire mais il ne me connais pas." avez-vous un message d'erreur, si oui lequel?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur Netgear EX3110

Bonjour @jeandu86,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

"Mais depuis 1 mois environ au moment de me connecter avec une des 2 possibilités" vous voulez dire sur le réseau 2.4GHz ou le 5GHz?

Pourriez-vous joindre un screenshot du message vous demandant de vous connecter?

"J'ai essayé de le faire mais il ne me connais pas." avez-vous un message d'erreur, si oui lequel?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
jeandu86
Aspirant

Re: Répéteur Netgear EX3110

Bonsoir ValerieD,

Problème résolu ce midi grâce à la hotline.  J'ai eu un conseillé super sympa qui m'a fait effectuer le paramétrage  nécessaire et depuis tout fonctionne bien.

Merci à vous 2.

 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur Netgear EX3110

Bonjour @jeandu86,
 
Ravie que vous ayez trouvé l'aide dont vous aviez besoin! 😉
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 
 
Bonne journée à vous
Valérie D    
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 916 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation