Répondre

Répéteur WIFI Freebox DELTA

Milas
Follower

Répéteur WIFI Freebox DELTA

Bonjour,

Je n'arrive pas à étendre mon réseau WIFI (point d'accès, avec RJ45 branché)). Reset, puis connection au réseau netgear_ext. Puis je rentre les infos, et à la fin il faut cliquer sur une coche "clik ici, etc." puis validé. A ce moment (donc à la fin), je tombe sur une page en anglais "You are not connected to yours extender'WIFI. If your router ans extender use the same wifi networks name (ce qui est le cas pour moi), follow these instructions..." Le EX6130 n'ai pas listé. J'ai même essayer avec un nom différent, idem. J'ai même essayé en répéteur (sans le RJ45 connecté), etc.. Toujours rien. Il m'indique aussi de mettre à jour le EX6130, mais je n'y arrive pas (quand je suis sur le wifi netgear ben pas d'internet). Bref.. Je galère vraiment grave... J'ai lu plein de conseils, mais je n'y arrive pas... HELP... Un tuto très simple, svp... Reset effectué, Routeur avec RJ45 provenant de la box connecté et fonctionnelle. Connection au routeur via smatphone android. Merci (beaucoup) d'avance.

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Répéteur WIFI Freebox DELTA

Bonjour @Milas,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Tout d'abord faîtes un reset de 20/30 secondes sur le répéteur qui doit être branché à l'électricité.

 

Redémarrez votre box.

 

Une fois que le voyant power est vert fixe sur le répéteur et que la box a redémarrée, connectez le répéteur par câble Ethernet à votre ordinateur ou connectez-vous en Wifi au réseau NETGEAR_EXT.

 

Ensuite, procédez à la configuration du répéteur en suivant les étapes du guide d'installation.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2281 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation