Répondre

Répéteur WiFi Nighthawk X4 Mesh AC2200 Modèle EX7300

Pierre38
Follower

Répéteur WiFi Nighthawk X4 Mesh AC2200 Modèle EX7300

Je loue une maison mitoyenne dans laquelle je séjourne seulement quelques semaines par an. Mon voisin lui, y habite à l’année. Il m’a proposé de me brancher sur sa box. Il serait très compliqué de tirer un câble Rj45 d’une manière ou d’une autre, d’autre part nous ne sommes pas les deux sur le même réseau électrique. Question : le EX7300 peut-il émettre au travers d’un double mur mitoyen et peut-il fonctionner sans être branché sur le même réseau que la box ? Merci de votre réponse. Pierre38.

 

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur WiFi Nighthawk X4 Mesh AC2200 Modèle EX7300

Bonjour @Pierre38,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je vous répondrais que cela dépend du mur...

Le débit des données, la portée du signal et la couverture sans fil ne sont pas garantis et peuvent varier en raison des différences d’environnement des réseaux wifi, notamment les matériaux de construction et les interférences wifi.

Pas de souci pour que le EX7300 fonctionne sur un réseau électrique différent. N'oubliez pas de le placer dans l'idéal à équidistance entre le routeur et l'endroit où vous désirez répéter le réseau wifi.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur WiFi Nighthawk X4 Mesh AC2200 Modèle EX7300

Bonjour @Pierre38,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je vous répondrais que cela dépend du mur...

Le débit des données, la portée du signal et la couverture sans fil ne sont pas garantis et peuvent varier en raison des différences d’environnement des réseaux wifi, notamment les matériaux de construction et les interférences wifi.

Pas de souci pour que le EX7300 fonctionne sur un réseau électrique différent. N'oubliez pas de le placer dans l'idéal à équidistance entre le routeur et l'endroit où vous désirez répéter le réseau wifi.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 907 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation