Répondre

Répéteur wifi AC1200 / EX6130 problème répéteur 5Ghz

Waouh
Follower

Répéteur wifi AC1200 / EX6130 problème répéteur 5Ghz

Bonjour, j'ai acheté votre produit hier.

Je créer ce topic car j'ai passé trois heures à essayer de le configurer mais en vain. Sur mon ordi il est indiqué que la bande 5Ghz n'est pas connecté, elle ne fonctionne pas et cela m'embête grandement car je vais devoir surement changer de produit. J'ai alors essayé de le configurer avec mon téléphone mais la page www .mywifiext .net n'affiche qu'un message d'erreur en étant connecté à NETGEAR_EXT, alors que cette page s'affichait correctement pour la configuration au début avec mon téléphone, maintenant ce n'est plus le cas.

Je suis alors retourné sur mon ordi en réinitialisant le répéteur de nombreuses fois pour recommencer mais sans résultats. La bande 2.4 Ghz fonctionne normalement mais la 5Ghz ne fonctionne pas. Sur le guide du démarrage rapide par la connection avec l'assistant d'installation NETGEAR, l'étape 15 d'enregistrement du produit ne s'opère même pas.

 

Si votre soutien n'est pas fructueux je vais devoir faire les démarches pour me faire rembouser mon produit !

 

Merci de votre réponse, cordialement.

 

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Répéteur wifi AC1200 / EX6130 problème répéteur 5Ghz

Bonjour @Waouh,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Essayez de faire un reset de 20/30 secondes sur le répéteur branché à l'électricité. Vous pouvez également redémarrer votre box.

Une fois que le voyant power est vert fixe, faites la configuration en connectant un câble Ethernet entre le répéteur et l'ordinateur.

 

Votre box émet-elle bien un réseau 5Ghz ?

Lorsque vous êtes sur la page de configuration où vous devez choisir les réseaux à répéter, voyez-vous le réseau de votre box dans la colonne 5Ghz ?

Quelle box avez-vous ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 653 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation